Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Zélande 2011/2012
13 septembre 2011

Entrainement public de nos rugbymen préférés!

Nous sommes cet après-midi allé nombreux regarder un entrainement public des Bleus. Ce fut l'occasion de passer quelques moments sympathiques entre plusieurs averses! L'entrainement n'était pas très impressionnant mais le temps passé avec eux après était très sympathique!! Je vous laisse découvrir les photos qui rendront certains jaloux je pense... :)

 

        DSC_0051           DSC_0054

 

DSC_0057             DSC_0059

 

      DSC_0060             DSC_0068 

 

                                                    DSC_0071

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chérie, cela fait plaisir de te voir en photos.nous voyons que tout va bien et que ta vie là-bas est très riche en découverte.N'oublie pas la raison pour laqu'elle tu es partie.C'est un conseil de maman. Pour nous c'est déjà un peu l'automne et c'est bien triste. J'ai eu les petits loups deux week end de suite.Tout va bien pour tous. Marie est très en forme (dans les deux sess du terme)je trouve.Les journées passent très très vite . Je vous embrasse très fort Maman
P
a voir ces photos de rugbymen, j'en connais qui ne sont pas peu fiers!!!! on voit bien que Morgan Para, Thierry Dusautoir.... et les autres sont dans leurs petits souliers d'être en photo avec la fameuse Marie Philippine, la petit française que l'on voit sur TF1
Nouvelle Zélande 2011/2012
  • L’objectif de ce blog est de vous tenir au courant plus à l’aide de photos plus que de textes de notre quotidien ou plutôt des moments clefs et sympathiques de notre aventure en Nouvelle Zélande. N’hésitez pas à commenter et faire passer le lien à ceux qui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité